Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour les beautystas averties ou pas !
Un blog pour les beautystas averties ou pas !
  • Suivez moi jours après jours pour les conseils mode , beaute , bons plans , inspiration, sortie, culture .. Filles ,jeunes filles ,femmes , teenage , student, mummy, ,working girl ,milf, geekettes ..follow me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2013

On matifie.

visage

J'ai choppé cette recette sur un blog tunisien ( et pour les filles qui ne le savaient pas les tunisiennes sont super calées question beauté )

J'ai testé et franchement ça fonctiooooonnnne!

Perso je suis ravie étant donné que j'ai une peau à tendance grasse.

Pour préparer ce  masque matifiant il vous faut : - un oeuf

                                                                       - du talc  ... donc pas grand chose !! ;)

 

Mélangez le blanc d’œuf et 1 cuillère à soupe de talc appliquez ensuite ce doux mélange  sur le visage en évitant le contour des yeux, .patientez 5 minutes et rincez

Zéro brillance, visage doux et matifié!

Rapide, pas cher et efficace tout ce qu'on aime quoi. Ce que j'ai beaucoup aimé avec ce masque c'est que ma peau est matifié mais pas asséchée ce qui arrive souvent avec les poudres ou soins matifiant(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité